Forum des Amazones d'Amazonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Candidature Lady Macbeth

Aller en bas

Candidature Lady Macbeth Empty Candidature Lady Macbeth

Message  Lady Macbeth Ven 23 Juil - 19:20

Bonjour a tous !

Je vais commencer par une petite présentation de moi, je m'appel Vincent, j'ai 22 ans et je bosse a France 2 (oui oui a la télé!)

Lady Macbeth est mon 2eme personnage sur Bloodwars, mon premier je l'ai arreté car il a été banni a cause du pseudo : aRandomBitch sur UT2. J'ai choisi Lady MacBeth comme pseudo ca je lis beaucoup de Shakespeare en ce moment et que ce personnage particulièrement mauvais me semble bien coller a un nom de vampire!

Je vous soumet donc ma candidature mesdames les Amazones. J'ai choisis ce clan parmis d'autres car la présentation sur le site m'a bien attiré et que le niveau m'a l'air bon et l'ambiance suffisamment serieuse pour que je m'y épanouisse. Je recherche en effet un clan actif qui puisse me tiré le plus vite possible vers le haut afin d'être utile en expé ou pour tout autre service, puis tirer à mon tour les nouveaux vers les hauteurs du classement.

Mon personnage Lady Macbeth n'est que niveau 6 il est donc a mon humble avis inutile de vous faire la description de son (pauvre) stuff.

J'espère que la grande motivation que j'ai a rejoindre votre clan découle de mon écriture, si ce n'est pas le cas j'espère avoir l'occasion de vous la prouver d'ici peu.

Sordidement,
L MB.

Lady Macbeth

Messages : 1
Date d'inscription : 23/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum